Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Zénith sur les Clairvoyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la chasse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méliokar

Méliokar


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Herboriste / Alchimiste
Spécialité: Affliction

A la chasse ! Empty
MessageSujet: A la chasse !   A la chasse ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

-J'ai bien aimer le challenge de se faire les elites LVL 21 dans les terres fantomes alors que certains d'entre nous étaient lvl 15.
-Tout le monde n'a pas le temps d'attendre les BG ou le temps de faire une instance.
-Certain manques de composants rares et vu les prix exorbitants de l'Hotel des ventes concernant les metiers, meme moi je n'en achete que tres peut.
-J'ai tester certains jeux onlines dans lequels les parties de chasses prennaient une grande importance dans le craft, les quetes, etc.
-J'avais deja proposé à l'époque ce genre de sortie sur le Conseil des Ombres (serveur Joueur contre joueur de mon ancien perso) pour éviter de se faire defoncer la geule part les hordeux.
-Je voulais trouver une forme de sortie de groupe plus souple en dehors des quetes


Donc voila je propose d'ouvrir une section pour l'organisation de petites sorties de chasses ou d'explorations (En raid méme si l'on est que 3 afin de limité la monté en XP) pour aller se faire des enemis bien plus fort que nous (5 voir 10 lvl de plus) à la frontière des zones explorées, sur des sites interessants pour le Craft avec par exemple un elite, un rare, ou un "named" comme objectif final. On pourrait s'attaquer a une grotte, un village, un spot particulier de mobs. On pourrait faire cela en prevision d'une nouvelle ouverture de zone ou si il n'y a pas assez de monde ou de temps pour une
Revenir en haut Aller en bas
Ifrin




Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier: Mineur/Forgeron
Spécialité: Protection

A la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !   A la chasse ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:41

Oui, oui, c'est une très bonne idée, surtout que ce genre d'Elites existent dans l'Outreterre (ils sont même prévus pour être insolotables) Par contre, en Azeroth...je ne sais pas trop où l'on peut en trouver...Le Dragon aux Montagnes d'Alterac quand on y aura accès ?? Les élémentaires à Arathi sont sympas aussi dans cette optique.

Par contre, 5 niveau de plus (rouge) me semble être le max...Sinon, le nombre de raté/résist et coups écrasant vont être faramineux...Mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorna
Admin
Jorna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier: Dépeçage, travail du cuir
Spécialité: Maitrise des bêtes

A la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !   A la chasse ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

Je trouve cette idée intéressante. Reste à trouver les lieux. Pourquoi ne pas ouvrir exceptionnellement une zone pour un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zenith.1fr1.net
Lhinia




Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier: Couturier/Enchanteur
Spécialité: soins

A la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !   A la chasse ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:11

Oui c'est une trés bonne idée. La montagne d'altérac semble pas trop mal avec les elite qu'on y trouve. Sinon le chateau en arathi mais ça risque d'etres trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse ! Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !   A la chasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zénith :: Auberge de la lune d'Argent :: http://zenithwow.xooit.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser