Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Zénith sur les Clairvoyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La cavernes des lamentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhinia




Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier: Couturier/Enchanteur
Spécialité: soins

La cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: La cavernes des lamentations   La cavernes des lamentations Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

En me balladant dans ogrimmar aprés avoir etanchée ma soif d'énergie dans rage feu, j'ai entendue parler des orcs soul dans une taverne. L'un d'eux grièvement bléssé ( ne me demandé pas pouquoi il n'est pas partie chercher des soins...) m'a demandé de l'aide.

Vu notre status fragile au seins de la horde je me devais de le soigner. C'est durant mon travail sur sa blessure qu'il c'est confié...

" Je suis partie avec des amis dans les tarides pour prouver ma valeur. On nous avait indiqué l'entrée d'une caverne d'où personne ne ressortaient vivant ou tout du moins pas... normal.
Dés nos premiers pas nous avons vu des raptors. Prêtre nous avons l'habitudes de croiser ces annimaux mais là c'etait différent. Ils sont arrivé a 3 et on failli réussir à tous nous tuer.
Je ne suis pas fier d'avoir fuit mais nous n'avions pas le choix..."

A partir de ce moment il n'a plus parlé et j'ai du attendre qu'il digère ses bieres pour avoir un semblant de localisation.

" Au sud ouest de la croisé, proche d'une oasis. Mais n'y allé pas!!!!"

Jorna ne me demande pas ou est la croisée je n'en sais rien mais cette affaire mérite notre attention...... j'ai soif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méliokar

Méliokar


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Herboriste / Alchimiste
Spécialité: Affliction

La cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: Re: La cavernes des lamentations   La cavernes des lamentations Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03

Cela s'annonce comme un beau defit, d'autant plus que je n'ai mais vu de raptor, il parrait qu'ils sont terrifiant quand ils deploi leurs grandes ailles de chauves souris.

HRP

je suis a toc de marques de goulets ca me permetrais de les utilisé dans les tarides si on peut avoir acces a la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Jorna
Admin
Jorna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier: Dépeçage, travail du cuir
Spécialité: Maitrise des bêtes

La cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: Re: La cavernes des lamentations   La cavernes des lamentations Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Je ne suis pas encore allé visiter la zone mais je vais m'y employer d'ici peu. Soyez patients encore quelques jours le temps que tout le monde visite Ragefeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenith.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La cavernes des lamentations Empty
MessageSujet: Re: La cavernes des lamentations   La cavernes des lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cavernes des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavernes des lamentation (episode 1^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zénith :: Auberge de la lune d'Argent :: http://zenithwow.xooit.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser