Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Zénith sur les Clairvoyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Course à la puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorna
Admin
Jorna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier: Dépeçage, travail du cuir
Spécialité: Maitrise des bêtes

Course à la puissance Empty
MessageSujet: Course à la puissance   Course à la puissance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:04

Je me permets de poster suite à une petite remarque de l'un de nos membres.
En effet, il/elle est un peu effrayé(e) par cette "course à la puissance" qui est lancée !
Je m'explique :
On avait créé cette guilde pour jouer ensemble un minimum, en respectant des limtes de zones. Jusqu'ici tout le monde a l'air de respecter ce point plus ou moins.
En revanche, nous sommes tous bien équipés, c'est un fait, (merci Oya en grande majorité) mais je trouve dommage de ne plus avoir le plaisir de "tomber" sur un objet vert sur un mob et de me dire : "chouette j'ai looté mes premières jambieres vertes !!!".
Là, pour le coup, tout nous tombe dans la main (ou plutôt dans la boite aux lettres) et je trouve que ca retire du piquant au jeu... Et oui rappelez vous à quel point c'était sympa, au temps des Répurgateurs de se moquer d'un certain prêtre dont je tairais le nom qui était toujours mal stuffé ^^
Ceci n'est que mon point de vu et je comprends qu'il ne soit pas partagé par tous .
Je n'obligerai personne à accepter mon avis, mais prenez juste le temps d'y réflechir : guilde super stuffée, prête à faire Ragnaros ou petite guilde "familliale" pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zenith.1fr1.net
Lhinia




Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier: Couturier/Enchanteur
Spécialité: soins

Course à la puissance Empty
MessageSujet: Re: Course à la puissance   Course à la puissance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:10

Ragnaros..... je le programme dans 15 jours^^

Je comprends ce ressentiment mais personnellement j'aime bien ma boite a lettres^^

Et c'est pas si familial que ça méliokar a voulu se baigner avec moi, mais a condition que je sois nue......

Bizarre cette famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifrin




Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier: Mineur/Forgeron
Spécialité: Protection

Course à la puissance Empty
MessageSujet: Re: Course à la puissance   Course à la puissance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:28

Clair que c'est sympa de bien être stuffé. Mais bon, le challenge est moindre pour le coup.
Par contre, galérer ensemble dans les bas niveau ça me plairait plus...quitte à farmer du minerai pour les artisanats de chacun. Au moins, ça créeer un peu plus d'intéraction entre nous.
Mais bon, pour débuter et lancer la guilde, un peu de stuff ne fait pas de mal...surtout si on doit se farcir des instances à 3-4 au lieu de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Méliokar

Méliokar


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Herboriste / Alchimiste
Spécialité: Affliction

Course à la puissance Empty
MessageSujet: Re: Course à la puissance   Course à la puissance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

A quoi nous sert le stuff ? Moi je vois que j'on a fait Dar'Khan a trois Lvl 17 et un 18 alors que l'elite est lvl 21 et que la quete se fait à 5 et la on était bien content.

On ne joue pas tous au meme heures, certains jouent plus que d'autre on aura surement du mal a réunir 5 personnes pour une instances, alors que bien équiper comme le fait remarquer Ifrin on pourra partir quand meme ou faire participé un ou deux plus bas lvl.

En pvp on tombent contre des twink et un peut de stuff ne fait pas de mal.

Et en ce qui concerne les quetes, et les déhanbulation dans la campagnes moi je vois surtout mes allé retour moins frequent au cimetière.

Tant que l'on reste à peut pret au meme lvl à faire les quetes et a s'ammuser ensemble je ne vois pas ou est le mal.

Oya a la banque pleine d'anneaux je n'en ai presque pas donnés pour ne pas faire de concurences à nos joaliers. Quand aux founitures d'artisants c'est agréable d'avoir un metier qui vous sert a quelque chose plutot que de galéré a faire des objets qui partents au dez ou a la vente.

Quand je loot quelque chose je me dit que ce sera bien pour un tel ou un tel, c'est pas forcement perdu ou sans interet. D'un autre coté une boite au lettre qui regorge de votre futur équipement ca gache un peut la surprise.

J'ai pas l'impression que le problème sois le stuff mais plutot la facon dont on l'obtient.
Donc je pense que je serai mieux de s'acces sur les fournitures d'artisanats que sur l'envoit de nos propres loots a d'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorna
Admin
Jorna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier: Dépeçage, travail du cuir
Spécialité: Maitrise des bêtes

Course à la puissance Empty
MessageSujet: Re: Course à la puissance   Course à la puissance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

Plutôt d'accord avec Mélio !



*se tourne vers Méliokar* : "C'est à quelle heure le bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://zenith.1fr1.net
Ifrin




Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Métier: Mineur/Forgeron
Spécialité: Protection

Course à la puissance Empty
MessageSujet: Re: Course à la puissance   Course à la puissance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

Oui, à l'artisanat !! Et au pillage de donjons aussi...

Quant au JcJ, j'ai testé le voleur twink avec 2 Lames de Cruauté Flamboyantes...eh bien...je suis pas mal dégouté...M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lhinia




Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier: Couturier/Enchanteur
Spécialité: soins

Course à la puissance Empty
MessageSujet: Re: Course à la puissance   Course à la puissance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:40

Nous aussi on va faire les twink!!!!!

on peut aller dans les BG 10-19 level 30? non.... à tampis ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à la puissance Empty
MessageSujet: Re: Course à la puissance   Course à la puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à la puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zénith :: Auberge de la lune d'Argent :: http://zenithwow.xooit.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser