Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Zénith sur les Clairvoyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ragefeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méliokar

Méliokar


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Herboriste / Alchimiste
Spécialité: Affliction

Ragefeu Empty
MessageSujet: Ragefeu   Ragefeu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:57

La nuit tombante était clair, les étoiles scintillaient sur la Grande Mer, ma récolte de petites perles satinées s'annonçait bonne. Refermant ma bourse sur troisième petite sphère irisé je me mettais en quête d'un dernier coquillage. Longue, nacrée, d'un blanc presque éclatant une grande palourde efflerait la

surface de l'eau, une ombre masquée entachait pourtant ce beau tableau de ma fin de soirée; assis, trempé jusqu'a la taille, sa dague enfoncer jusqu'a la garde un gredin d'Orque essayait tant bien que mal d'extirper un hypothétique joyau du coquillage.



Apres quelques instant à forcer le manche de l'arme cassa,il resta là un temps prostré tel un ingénieur gobelin hébété regardant son tournevis brisé après une de leur si innombrables aventures mécaniques.



Ne prenant pas le temps de se présenter, (cela m'allait très bien je n'avais pas envie de verte compagnie) il partit dans un monologue à peine compréhensible sur les méthodes d'ouverture des fruits de mer, Thognagna mon marcheur régla notre affaire. Vide, et la chair rosé irrémédiablement souiller part les restes du poison de sa lame acheva ma belle soirée.



Ne voulant pas rester une minute de plus en présence de la créature j'entrepris d'activer ma pierre de foyer, il me retint d'une patte calleuse, je le fixait d'un regard que j'espérait glacial qu'il soutint de ses yeux globuleux dans ce qui me sembla être une tentative amical de communication.



-Alchimiste... fossoyeuse... Va ! éternua t'il en me lançant un flacon rempli d'un liquide jaunâtre.

La curiosité dirigeant mes pas, je ne voyait pas toujours pas l'intérêt que pouvait bien porter ce couard d'orc à cette ville, alors que je croisait pour une énième fois les gardes royaux de Lune d'Argent surveillant le passage vers l'Orb de transposition. Lordaeron, morte cité ne m'exprimait que ruine, puanteur et dégout.

Labyrinthique c'est l'un des qualificatif des plus approprié pour cette nécropole passé bien sur ma répulsion de leur répugnante condition.



Ces ailes luisaient à la faible lueur des flambeaux, Il tenait là presque devant moi, majestueux dans ca noirceur, sa voix délicieusement rocailleuse s'élevait part instant pour torturer de l'intérieur les laquais de la Dame.



Le balor se tourna pour me faire face, alors que je m'apprêtait à gravir les marches. Son sabot souleva un important nuage de poussière que la décrépitude pourtant concequante des lieux ne pouvait qu'a peine suggéré. Sachant que j'aurais été bien le seul à tousser en cette salle morte et ne voulant pas montrer

un signe de faiblesse des vivants je détournais le regard faisant semblant d'admirer l'architecture tout en me caressant une barbe imaginaire.

-DEMONISTE ! M'appela t'il.

Je tressaillis, asservir les démons est une chose en rencontrer de libre ici en est une autre. mais sa voix ne semblait pas offusqué de ma qualité s'esclavagiste, bien au contraire mon affection pour pouvoir, les ombres et la flamme sembla le ravir l'espace d'un bref instant même si je ne pu jamais déceler dans ces immondes grimaces qui suivirent une forme quelquonque d'empathie.

-Noir seigneur ? répondis-je après un instant passé à essayer de sortir de la paralaisie dans laquelle son appel rauque m'avait plongé.



Le seigneur Varimatras m'apprit qu'il servait la Dame Sylvanas Cousevent, reine des reprouvés et qu'elle offrait parfois des cadeaux à ceux de la horde, bien qu'il ne semblait pas approuver ce choix il le respectait mais préférait que ces présents soit mérité. Il m'informa donc que si je m'en montrais digne j'aurait le droit a quelques babioles si je lui ramenais de sombres livres magiques. Ces livres semble etre avoir été perdu dans une grotte inhabité sous la Capital orc.
Le démon est resté très évasif sur le nom ou l'emplacement exacte de ce souterrain. Mais mes recherches fructueuses m'apprirent que des tunnels portent le mon de Gouffre de Ragefeu se trouvaient dans le quartier de la Faille de l'Ombre.

Ce grouffre renferme surement de grands pouvoirs magiques il serait juditieux que j'en informe le guilde afin que l'on puisse y entrependre une escurtion.
Revenir en haut Aller en bas
Valüün




Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2007

Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu   Ragefeu Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:43

/HRP/ tres joli texte bien q'il face peur a premiere vue par son ampleur. des fois je décroche un peu, mais les phrases sont bien tournées.

vivement la prochaine / HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Jorna
Admin
Jorna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier: Dépeçage, travail du cuir
Spécialité: Maitrise des bêtes

Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu   Ragefeu Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:30

Hauts les coeurs compagnons ! Donnez vos disponibilités, et on y fera une petite virée !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenith.1fr1.net
Lhinia




Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier: Couturier/Enchanteur
Spécialité: soins

Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu   Ragefeu Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:00

Et bien tout les soirs aprés le couché de la petite (21h30 grand grand max) et aujourd'hui toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Lhinia




Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier: Couturier/Enchanteur
Spécialité: soins

Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu   Ragefeu Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

Je fait un petit post pour essayer demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Ragefeu   Ragefeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragefeu Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zénith :: La colère du soleil :: http://zenithwow.xooit.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser