Zénith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Zénith sur les Clairvoyants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contrefort de Hautebrande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorna
Admin
Jorna


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Métier: Dépeçage, travail du cuir
Spécialité: Maitrise des bêtes

Contrefort de Hautebrande Empty
MessageSujet: Contrefort de Hautebrande   Contrefort de Hautebrande Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:20

Lassée de voir les squelettes déambuler devant moi, je décidais de reprendre ma route. Je me dirigea vers le Sud. Mes bottes avalèrent des centaines de sentiers et de chemins. A la croisée d'un chemin, j'aperçus au loin des humains. J'accélérais le pas afin de ne pas me faire remarquer par ces derniers, car seule contre la dizaine d'individus proches, je ne donnerais pas chair (euh pas cher) de ma peau. Je croisa plus loin un marchand ambulant gobelin qui me dit :"Bienvenue à Hautebrande Chasseur, je vends des patrons pour un bon prix!". J'étais ravie de voir enfin un être avec le visage et les membres entiers ! Il m'indiqua la prochaine auberge où me reposer. Elle se situait non loin de là, aux Moulins de Tarren. Je décidais de m'y rendre afin d'y prendre un peu de repos. Mais quelle fût ma surprise en voyant la population locale : c'était des morts vivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenith.1fr1.net
Lhinia




Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Métier: Couturier/Enchanteur
Spécialité: soins

Contrefort de Hautebrande Empty
MessageSujet: Re: Contrefort de Hautebrande   Contrefort de Hautebrande Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:05

Ha encore une région à visiter!!!

Ce monde à l'air vaste^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrefort de Hautebrande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zénith :: Auberge de la lune d'Argent :: http://zenithwow.xooit.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser